À propos de Hublo

Créée en 2016, Hublo est le leader de la gestion des Ressources Humaines pour les établissements de santé en France. Depuis sa création, Hublo a pour mission de simplifier le quotidien des professionnels de santé. Au 30 Septembre 2023, Hublo comptait 3200 clients incluant des cliniques, hôpitaux et Ehpad et plus de 800 000 professionnels inscrits.

Notre mission

Hublo révolutionne la gestion des ressources humaines dans la santé.

Chez Hublo, nous développons et mettons en place les outils digitaux qui simplifient le quotidien des professionnels de santé, pour qu'ils se concentrent, eux aussi, sur leur mission : prendre soin des patients.

Les difficultés de gestion du personnel et les absences imprévues sont un enjeu majeur pour les établissements de santé. La gestion du personnel dans les hôpitaux s’avère être chronophage et demandante pour les cadres hospitaliers: recrutement, remplacements, fidélisation sont autant de défis auxquels ils sont confronté au quotidien.

Quelques chiffres

Nos solutions

👉 Hublo - Comment ça marche ?

👉 Hublo et le Grand Hôpital de l'Est Francilien (GHEF)

Nos Modules

<aside> 🕹️ Hublo | ****C’est un outil digital créé pour améliorer le quotidien des professionnels de santé, grâce à une gestion simple et efficace des remplacements de personnel, qui repose sur le volontariat des équipes.

</aside>

<aside> ✍🏼 Le module contrat | De la génération automatique du contrat de vacation à sa signature électronique, il permet un gain de temps supplémentaire dans la gestion administrative grâce à la digitalisation.

</aside>

<aside> 🚨 Le module Plan Blanc | En période de crise, il permet de déclencher un rappel massif des professionnels, et de piloter facilement la communication avec le personnel.

</aside>

<aside> 🧩 Le module interfaces | ****Il permet de connecter Hublo avec les logiciels RH, de planning de paie de l’hôpital, pour éviter les double saisies, chronophages, et sources d’erreur.

</aside>

<aside> 👨🏼‍⚕️ La solution de gestion des recrutements Mstaff | cette plateforme en ligne simple et collaborative (qui a rejoint Hublo en janvier 2022), permet le pilotage des recrutements et de la marque employeur.

Contact Presse et Médias - Corentine Aronica : [email protected]

Suivez-nous sur LinkedIn pour plus d’actu Hublo!